Les défis coquins d'un couple libertin
Fidèles à notre habitude, nous ne nous étions pas encombrés de maillots de bain...
A notre arrivée, notre 1er objectif fut donc de trouver un coin tranquille...
Nous avons rapidement trouvé une petite plage où nous avons passé un après après-midi trés agréable.
Au cours de l'après-midi, Madame s'est gentiment vue proposer les "services" d'un homme désireux de lui passer de l'huile solaire sur le corps...
Puis, excités par l'ambiance nous avons entrepris un "petit câlin" tous les 2, sous le regard attentif d'un autre homme qui nous observait discrètement...
En fin de journée nous nous sommes prêtés à notre petit jeu favori de photos coquines...
...pour le plus grand plaisir d'un inconnu dont le charme ne laissait pas Madame indifférente...
Nous y avons passé un excellent moment.
Merci pour votre commentaire et félicitations pour l'esthétisme des photos de votre blog!
Amitiés coquines.
je surfe sur vos anciennes séries et celle-ci je la trouve très rafraichissante et donne l'idée d'aller passer des vacances pour l'été prochain cet endrait est tranquille malgré les voyeurs mais ils ont du en avoir pour leurs yeux pour moi la tenue d'Eve est la plus belle surtout quand c'est madame qui "la porte" merci de ce bonheur
bizzzzzz
C'est vrai que ce coin est sympa. Il s'agit du Lac de Salagou situé dans l'hérault. On peut s'y baigner, l'eau est bonne l'été, et il y a pas mal de petits coins tranquilles où on peut pratiquer le bronzage intégral !!!
Il y a quelques voyeurs, et certains ont effectivement été gâtés ce jour-là!!!
Merci pour ce nouveau commentaire.
Bises coquines.
Je reside non loin du salagou ( j'ai 45 ans ) (hérault), je me retrouve sur la presque ils pour me baigné nu loin du monde, je me trouve une micro plage puis je vais me baigné, au retour de mon bain deux femmes seins nues (65 ans environ) sur ma micro plage je sorts de l'eau une des deux femme se lève je la reconnais elle aussi, une cliente de ma boutique bas bon pour moi, elle me regarde de haut en bas (a savoir que je me rese le sexe) puis me dit bonjours nous nous sommes couché tout les trois respectivement sur nos serviette cote a cote, son amie est partie prendre son bain seul, et ma clente ma demandé de lui passé de l'huile solaire se que je fis, sur son dos puis elle me demanda de lui en passé sur ses cuisses, sur le ventre les épaule, elle me pris la main et la mis sur ses seins très gros et pendant , au debut j'enlevais ma main mais elle la remétais imédiatemant, j'ai eu un debut d'érection, elle enleva son slip me passa les main sur mon sexe puis elle me sussa, je l'ai massé de partout son sexe était gonflé son anus aussi je lui est presque rentré ma main entière dans le cul, j'ai joui dans sa bouche, tout était fini lorsque son amie est sortie de son bain elle regardait mon sexe qui avait une petite goutte de sperme qui sortait. Elle a continué a etre cliente et nous avons fais l'amour plusieurs fois chez elle par la suite. une belle aventure que je ne regrète pas .
Jean
Et oui...il s'en passe a priori de belles au Lac de Salagou !!!
Nous n'y sommes passés qu'à 2 reprises, mais l'ambiance parait plutôt coquine dans certains coins !
Amitiés coquines.
Deuxième commentaire, les photos 3 et 4 me donnent envie de vous peindre. Corps magnifique.
Amicalement
Sylvain Lecoq
Merci pour ce nouveau commentaire aussi apprécié que le premier !
En tant que photographe amateur, c'est vrai que le partage votre avis pour les photos 3 et 4...
Quant au fait de nous peindre, ainsi que vous l'indiquez, nous sommes honorés de votre proposition, mais comment verriez-vous les choses ? à partir d'une photo ?
Si vous souhaitez communiquer avec nous par mail, vous pouvez utiliser le lien au bas de chacun de nos articles, noius nous ferons un plaisir de vous répondre.
Amitiés coquines.
Alex.
Ce lieu semble un merveilleux endroit pour y passer de superbes après-midi ; la lecture de ton texte , ceux des visiteurs invitent à faire un détour " obligatoire " par là !
Je comprends parfaitement que ce fût un moment formidable , voire inoubliable ...
Le Lac de Salagou est un endroit très particulier voire étrange...Mais il offre aussi des petites coins tranquilles qui permettent de bronzer et se baigner nus, pour notre plus grand plaisir !
Compte tenu des personnes que nous avons croisées, il est fort probable que ce lieu soit aussi réputé comme coquin...
tres jollie foto j aurai voulut que vou preniez en foto ma femme
C'est autre chose que le Cap!!!!!