PRESENTATION

POUR NOUS CONTACTER :

Profil

• Les défis coquins d'un couple libertin
  • KITTY & ALEX
  • En couple
  • Exhib voyeur Libertin Coquin Joueur
  • Couple raffiné, complice, joueur et curieux

CATEGORIES D'ARTICLES

Mai 2024
    1 2 3 4 5
27 28 29 30 31

Créer un Blog

• ESCAPADE VENITIENNE (1ère Partie) (19/11/2010 publié dans : Exhib )
    Il y a quelques semaines, alors qu'il faisait encore beau et chaud, nous avions le privilège de faire une escapade de quelques jours à Venise... Outre le plaisir de découvrir cet endroit magique, ...
  • L'EROTISME DE LA PLUME (28/10/2010 publié dans : Erotisme )
    Un de nos fidèles visiteurs écrit des récits érotiques. Chris, c'est son nom, les publie depuis quelques temps sur un site dont vous trouverez le lien au bas de cet article. Avec la complicité de ...
  • BALADE COQUINE DANS LES GORGES DE L'HERAULT (25/10/2010 publié dans : Exhib en extérieur )
    Délaissant pendant quelques heures l'ambiance coquine du Cap D'agde, nous partions découvrir les gorges de l'Hérault dans l'arrière pays... Nous décidions de marquer une pause dans cet endroit ...
  • EXHIBS D'ETE (20/10/2010 publié dans : Exhib en extérieur )
    Pour prolonger notre série d'articles sur notre séjour au Cap d'Agde, nous vous proposons un petit pêle-mêle de photos coquines réalisées pendant les vacances... * * * Exhib à la Terrasse d'un bar ...
  • EROTISME DANS LE PETIT BOIS (12/10/2010 publié dans : Lieux insolites )
    Il existe, près du Cap d'Agde, un charmant petit bois... Un petit bois rempli d'érotisme, et chargé d'histoires coquines... Rendez-vous nocturne des couples libertins, nombreux sont ceux qui s'y ...
  • LES SIRENES DU CAP (02/10/2010 publié dans : Erotisme )
    Pourtant peu habituée à partager nos séances photos de charme, Kitty allait profiter de ce séjour au Cap d'Agde pour initier 2 de ses amies à la découverte de ce plaisir... * * * * * * * * * ...
  • EROTISME AU CAP D'AGDE (19/09/2010 publié dans : Exhib en extérieur )
    Cap ou Pas Cap ??? Tel est le petit jeu coquin qui pimente notre vie de couple et, bien entendu, nos vacances d'été... ...Retour sur notre séjour 2010 au Cap d'Agde ! * * * * * * * * * Peu de ...
  • EXHIB AU VIADUC (08/09/2010 publié dans : Exhib en extérieur )
    Sur la route de nos vacances en direction du Cap d'Agde, nous passions par le Viaduc de Millau, très belle oeuvre technique et architecturale. Aussi, nous décidions de faire une halte sur l'aire ...
  • LE CHARME EST DANS LE PRE (2ème Partie) (29/08/2010 publié dans : Erotisme )
    Après 3 semaines passées au soleil, nous voici rentrés dans la fraîcheur et la grisaille de notre région !!! Avant de vous faire découvrir les photos coquines de nos vacances, nous publions la ...
  • BONNES VACANCES COQUINES (03/08/2010 publié dans : Libertine )
    Avant de nous absenter quelques temps pour cause de congés, nous tenions à souhaiter à nos fidèles visiteurs de très bonnes vacances coquines, pleine de charme, d'érotisme et de sensualité. * * * ...
  • LE CHARME EST DANS LE PRE (1ère Partie) (29/07/2010 publié dans : Erotisme )
    Même si "Le Bonheur est dans le Pré !", pour nous il s'accompagne en plus d'érotisme et de sensualité... Profitant des belles journées estivales au cours desquelles la campagne est ...
  • SEANCE DE CHARME AU COMPLEXE HOTELIER (20/07/2010 publié dans : Exhib en extérieur )
    Tout récemment, l'occasion nous était donnée de passer un week-end prolongé dans un très beau complexe hôtelier... Kitty vous le fait découvrir ! * * * * * Nous mettions à profit notre 1ère soirée ...
  • LE TRAIN DE L'EROTISME (29/06/2010 publié dans : Exhib en extérieur )
    Il y a quelques temps, nous avions réalisé une série photos coquines sur le quai d'une gare (pour voir l'article cliquez sur le lien : LE DEFI DU RAIL ). Aujourd'hui, Kitty nous fait visiter ...
  • KITTY BELLE DES CHAMPS (04/06/2010 publié dans : Esthétisme Sexy )
    Après Paris et les Champs Elysées, retour à la campagne et ses champs de fleurs... L'occasion pour Kitty de nous faire profiter de son charme et de sa sensualité, en nous offrant l'effeuillage ...
  • EXHIBITION INDECENTE (28/05/2010 publié dans : Exhib en extérieur )
    Au cours de notre périple parisien, après s'être prêtés à notre jeu favori d'exhibs en extérieur (voir article : PRINTEMPS COQUIN A PARIS ), je décidais de lancer à Kitty un défi d'un nouveau ...
  • PRINTEMPS COQUIN A PARIS (14/05/2010 publié dans : Exhib en extérieur )
    Avec l'arrivée du printemps, nous étions partis quelques jours à Paris... l'occasion de faire une balade à pied autour des lieux touristiques. ********************* Nous commencions par le secteur ...
  • EXHIB INITIATIQUE AU BAR (29/04/2010 publié dans : Exhib )
    Au cours d'un dîner avec un couple d'amis, la discussion avait dévié sur nos petits jeux coquins et notre passion pour les exhibs coquines et le flashing... Après le repas, nous étions allés ...
  • EXHIB SUR LA COTE D'EMERAUDE (31/03/2010 publié dans : Exhib en extérieur )
    Après notre escapade sur la côte de Granite Rose (pour voir l'article cliquer sur le lien : PROMENADE DE CHARME ), nous poursuivions notre découverte du littoral de la Manche et nous dirigions à ...
  • PROMENADE DE CHARME (25/03/2010 publié dans : Exhib en extérieur )
    Après notre sympathique soirée à l'hôtel (voir article précédent : PHOTOS DE CHARME A L'HOTEL ), nous nous apprêtions à poursuivre notre chemin et faire la découverte de nouveaux endroits de ce ...
  • PHOTOS DE CHARME A L'HOTEL (11/03/2010 publié dans : Erotisme )
    Lors d'un récent week-end en Bretagne Nord, nous étions descendus dans un hôtel bicentenaire dont la cage d'escalier tout en bois sculpté avait d'emblée attiré notre attention... Pendant que nous ...
  • CHASSE GARDEE (26/02/2010 publié dans : Lieux insolites )
    Peu avant la fermeture de la chasse au gibier d'eau, un groupe d'amis m'avait proposé de les accompagner afin que je puisse réaliser quelques clichés au lever du jour. Profitant de l'occasion, ...
  • EROTISME ET PREHISTOIRE (20/02/2010 publié dans : Lieux insolites )
    Au cours de notre soirée dans un club libertin du Morbihan, (pour visualiser l'article, cliquer sur le lien : EROTISME EN CLUB LIBERTIN ) nous avions rencontré une personne à qui nous avions ...
  • EROTISME EN CLUB LIBERTIN (08/02/2010 publié dans : Lieux insolites )
    Nous étions tentés, depuis quelques temps, de faire la découverte d'un club libertin du Morbihan dont on nous avait dit beaucoup de bien. Appréciant avant tout les lieux raffinés et bien ...
  • EROTISME EXOTIQUE (28/01/2010 publié dans : Erotisme )
    L'hiver étant toujours bien installé sur notre pays, nous vous proposons de repartir avec nous sous les tropiques où nous avions réalisé une série photos de charme au terme d'un dîner au ...
  • EXHIB CHEZ LES ARCHERS (17/01/2010 publié dans : Exhib )
    Après avoir consacré nos derniers articles aux fêtes de fin d'année, certains d'entre vous nous ont adressé des messages émettant le souhait de voir Kitty relever de nouveaux défis... Voici l'un ...
  • RETOUR A LA PLAGE (11/01/2010 publié dans : Esthétisme Sexy )
    En ce début d'année 2010, le froid s'étant durablement installé sur notre pays, nous avons décidé de vous offrir un petit retour en arrière et publier une série de clichés que nous avions réalisés ...
  • BONNE ANNEE 2010 (01/01/2010 publié dans : Esthétisme Sexy )
    Chers visiteurs, chers complices, En 2009, 1ère année complète de notre blog, nous avons partagé avec vous nos "aventures coquines", qu'elles soient sous forme de défis, dans des lieux publics, ...
  • JOYEUSES FETES (26/12/2009 publié dans : Esthétisme Sexy )
    En cette fin d'année, la neige avait recouvert notre région, offrant aux paysages la magie d'un charme propre à cette période de fêtes hivernales... * * * Alors que certains auront peut-être ...
  • ESCAPADE PARISIENNE...LE CLUB LIBERTIN (19/12/2009 publié dans : Lieux insolites )
    Début Décembre, nous étions en week-end à Paris, l'occasion pour nous de réaliser quelques photos coquines en extérieur, puis au restaurant avec la complicité d'un couple d'amis... (pour voir ...
  • ESCAPADE PARISIENNE (13/12/2009 publié dans : Exhib )
    Nous sommes récemment partis passer un week-end à Paris avec en tête l'idée de réaliser des photos coquines en extérieur... Mais la météo ne l'entendait pas de la même façon et ne nous permit pas ...
  • SEXY KITTY (08/12/2009 publié dans : Esthétisme Sexy )
    Profitant d'une éclaircie dans le ciel gris de Novembre, KITTY me permit de réaliser cette superbe série, mélange d'élégance, de sensualité et d'érotisme. Le Noir et Blanc permettant à mon sens ...
  • DEAUVILLE...La Suite (28/11/2009 publié dans : Lieux insolites )
    Dans l'article précédent : "FAITES VOS JEUX" à DEAUVILLE (cliquer sur le lien pour voir l'article), Kitty nous faisait découvrir avec sensualité le charme du centre ville, des "Planches" et du ...
  • "FAITES VOS JEUX" à DEAUVILLE (25/11/2009 publié dans : Lieux insolites )
    Partis récemment visiter la Normandie, nous avons découvert Deauville où nous avons passé une soirée... Au programme : Visite du centre ville, passage par les célèbres "Planches", petit détour par ...
  • FLASHING ESTIVAL (19/11/2009 publié dans : Exhib en extérieur )
    L'été est à présent derrière nous, le moment de revenir sur nos séries "photos coquines" réalisées pendant les beaux jours... Dans cet article, nous vous proposons de vous faire partager ces ...
  • EROTISME EN FRONT DE MER (08/11/2009 publié dans : Erotisme )
    L'arrivée de l'automne, avec son air plus frais et ses premières intempéries, nous oblige à nous couvrir de nos manteaux... C'est la logique que suivront bon nombre de promeneurs partis goûter ...
  • PROMENONS-NOUS DANS LES BOIS... (28/10/2009 publié dans : Exhib en extérieur )
    Profitant de la météo clémente des derniers jours d'octobre, nous sommes partis en forêt réaliser quelques clichés. Une question se posait néamoins : Allions-nous privilégier les jolies couleurs ...
  • L'EROTISME d'une PROMENADE en BARQUE (20/10/2009 publié dans : Exhib en extérieur )
    Profitant des douces températures de septembre et des derniers beaux jours de la saison, je proposais à ma chérie de faire une balade en barque, ce qui avait un côté très romantique... Comme il y ...
  • MISS DEFICAP fait son FESTIVAL (15/10/2009 publié dans : Exhib en extérieur )
    Etoile de notre blog, Miss Deficap aime cotoyer le monde des Stars (voir article : MISS DEFICAP & LES STARS ) !!! Invités à passer le week-end en Bretagne Nord, le hasard voulut que nous dînions ...
  • CHARME D'UN SOLEIL COUCHANT (07/10/2009 publié dans : Esthétisme Sexy )
    Les dernières semaines nous ont offert de très beaux couchés de soleil, l'occasion pour moi de réaliser de nouvelles photos dénudées de mon modèle préféré... clichés que nous vous faisons ...
  • RECHERCHE DE LIEUX INSOLITES (04/10/2009 publié dans : Lieux insolites )
    Afin de réaliser une nouvelle série de clichés originaux, nous sommes à la recherche de personnes complices qui nous permettraient d'effectuer nos photos de charme dans des endroits insolites . ...